23/07/2026

Dans le cadre du raccordement de nouveaux consommateurs, Enedis va réaliser des travaux le jeudi 13 août 2026. Dans la mesure du possible, Enedis effectue ces travaux sans interrompre l’alimentation électrique des clients. Cependant une coupure est parfois nécessaire pour la réalisation de certains actes techniques. C’est pourquoi, ce jeudi 13, des travaux vont entraîner une coupure d’électricité entre 08h00 et 12h00 dans la rue d’Amiens.
 
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.
 
Pour suivre l’évolution de cette coupure et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter le site http://enedis.fr/panne-et-interruption. Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.