16/06/2021

La ville de Breteuil souhaite la bienvenue au cabinet d'expertise comptable DUMONT FAILLE GOBIN qui s'est installé en centre-ville

Dernière arrivée en centre-ville sur Breteuil, 27 rue de la République. Il s’agit de Ludivine Dumont, Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes, associée à Hélène Faille et Franck GOBIN installés Vallée des Vignes à Amiens.

Soucieux d’apporter de la proximité à leurs clients, ils ont décidé d’ouvrir un cabinet à Breteuil afin d’accompagner les chefs d’entreprise dans leur quotidien (prévisionnel et création d’entreprise, établissement des comptes annuels et des bulletins de salaires..). Le cabinet peut également assister les particuliers (déclarations de revenus, SCI, Loueur en meublé).

Le cabinet est ouvert les lundis et mercredis et sur rendez-vous au 06 73 85 76 21 ou lmorin@helenefaille.fr
Cabinet-expert-comptable-centre-ville-juin-2021.jpg