16/11/2022

La cérémonie de remise des prix aux élèves méritants de l'année scolaire 2021/2022 aura lieu le lundi 19 décembre 2022 à 19h00 au Centre culturel Jules Verne

Dernier appel aux élèves qui n'ont pas encore fait les démarches pour bénéficier de ce dispositif. Il est ouvert à tous les diplômes (Brevet des collèges, CAP, BEP, BAC général, BAC pro, BAC technique, BTS, Licence, Master, ...)

Pour rappel, la municipalité récompense les élèves de Breteuil qui ont obtenu une mention à leurs examens. Faites-vous connaître au 03 44 80 24 23 ou directement en Mairie. Merci de vous présenter muni d'un justificatif de domicile, une pièce d'identité, une photocopie de vos résultats et/ou diplômes, un RIB (au nom de l'élève uniquement).
remise-prix-eleves-meritants.jpg