01/07/2022

activite roulante.jpg
Animations estivales autour du sport en juillet

Le service des sports propose des animations sportives gratuites durant le mois de juillet. Au programme : tir à l’arc, pétanque, basket, football, tennis, jeux sportifs, activité roulante, mini-golf et course d’orientation. Ces activités sont proposées aux enfants à partir 7 ans (hormis pour le tir à l’arc, âge minimum requis 9 ans). Inscriptions en ligne depuis le formulaire ou directement en Mairie depuis le flyer disponible à l’accueil. Informations complémentaires au 06 44 14 47 24.
Stage d’activités physiques de pleine nature à Chauny (02)

Le service des sports de la ville de Breteuil organise un stage d’activités physiques de pleine nature à Chauny. Le stage est proposé du 23 au 26 août 2022 pour les enfants scolarisés du CM2 à la 3ème. Au programme: Accrobranche, Randonnées Canoë-kayak, Run and bike, Sports co, Bungy éjection, Golf... Tarifs : 80€ pour les enfants de Breteuil et 110€ pour les extérieurs. Attention places limitées. Paiement à l’ordre du Trésor public. Possibilité de payer en 2 fois sur 2 mois (juillet et août 2022). Pour plus d’informations, contactez le service des sports au 06 44 14 47 24.
Stage Chauny - visuel.jpg