Spectacle

supervisor_account Ville de Breteuil

email Contacter l'organisateur

Arbre de Noël communal

Après 2 reports forcés suite à la Covid19, la municipalité est heureuse de pouvoir organiser le traditionnel arbre de Noël de la ville à l'attention des enfants de Breteuil. Le dimanche 11 décembre 2022 à 15h00 au centre culturel Jules Verne venez nombreux assister au spectacle "le Noël de Gribouille" de la compagnie Créartistik. Entrée gratuite.

L'histoire : Pour Gribouille, vieille sorcière aigrie par la solitude, Noël est une occasion de déprimer... Pour se venger de tout ce déploiement de sentiments, elle envisage d’endormir le Père Noël pour qu’il ne puisse distribuer ses cadeaux aux enfants... Le Père Noël va-t-il se laisser faire ? Peut-être que ce sont les enfants qui l’en empêcheront...

La représentation sera suivie de la distribution des livres et friandises aux enfants âgés de 2 ans et à ceux scolarisés jusqu'au CE1. Nous vous rappelons que ce dispositif ne s'adresse qu'aux enfants de Breteuil.

Centre culturel Jules Verne

Place du Jeu de Paume