Marché événementiel
(10:00 - 18:00)

supervisor_account Breteuil Commerce Artisanat

computer www.facebook.com/BRETEUILCOMMERCEARTISANAT

L'association Breteuil Commerce Artisanat organise un marché de Noël place de l'hôtel de ville le dimanche 5 décembre 2021 de 10h00 à 18h00. Restauration possible sur place le midi au niveau du stand de la BCA. Des animations seront proposées toute la journée : chorale le matin au environ de 11h, de 14h00 à 16h00 photos avec le père Noël, concerts, manège pour les enfants, ...

Plus de 30 exposants seront présents :

Le stand BCA (tartiflette, vin chaud, huitres), Devillers Jean claude et ses peintures, Hémard Jean-Michel tourneur sur bois, Germus Maree poissonnier, Dumon Marie-Christine et ses créations scrapbooking, Les délices de maminette, la salaisons saint just'oise et ses saucissons, la Brasserie paysanne et ses bières, Dupont angélique évènementiel, Rhum Kodiak, Morrighane (vêtement gothique,grunge,année 50), Marev'création (objet personnalisés), Les fibres buissonnières (filage,tricotage,crochet,tissage de la laine de mouton), l'horticulteur Vasserot, Demonchy Émeline et ses bijoux et décorations fait main, Delcourt Virginie (savons au lait de jument et cosmétique naturels), Lippens Katia objet déco en résine époxy, Gachet Stéphanie (deco phanou) décoration et création d'objets et accessoires de mode, Nicolas Defrocourt Maréchal ferrant, Prevost Claire auteur, Bodin Agnes jouet en bois et en crochet, Christine et Sophie vitrail et céramique, Durant Béatrice peintre moderne, Vanmaele Jessy manège pour enfant, Jessy le chalet chichi (crèpe gaufre ,barbe à papa, pommes d'amour), Sandra Mondot sculptrice sur pierre, La cave de Breteuil, Petit Corinne le bien être par les pierres, la place du père Noël, Bissermate olive et épice.

2 rue Raoul Huchez