date_range 12 Décembre 2021

supervisor_account Centre culturel Jules verne

phone +33 3 44 80 90 25

email Contacter l'organisateur

Le Noël de GribouilleArbre de Noël de la ville de Breteuil.

Les ateliers théâtre, les élus et du personnel communal vous accueilleront le dimanche 12 décembre 2021 à 15h00 au centre culturel Jules Verne pour le traditionnel spectacle de Noël offert aux enfants de Breteuil. Initialement prévu en 2020, c'est le spectacle le Noël de Gribouille de la compagnie Créa'scène qui sera joué.

L'histoire : Pour Gribouille, vieille sorcière aigrie par la solitude, Noël est une occasion pour déprimer : pas d'amis, pas de cadeaux... Pour se venger d'être "l'oubliée" de Noël, elle envisage d'endormir le Père Noël pour qu'il ne puisse pas distribuer ses cadeaux aux enfants... Le Père Noël va-t-il se laisser faire ? Peut-être que ce sont les enfants qui l'en empêcheront...

A l'issue du spectacle seront remis les livres et friandises aux enfants de Breteuil non scolarisés âgés de 2 ans et aux élèves du CP, les élèves du CE1 recevront des friandises.
Pour les enfants de 2 ans non scolarisés : Inscription en Mairie auprès du service des affaires scolaires. Documents à fournir : livret de famille, justificatif de domicile.

Un décor sur le thème des sorcières sera créé pour l'occasion et servira de toile de fond pour le remise des livres et friandises.

Centre culturel Jules Verne

Place du Jeu de Paume