Jeux & Loisirs créatifs
(15:00 - 18:00)

supervisor_account Région Hauts-de-France

computer www.facebook.com/tourneehautsdefrance

Des transats, des animations, des mini concerts, des jeux, de la bonne humeur et des centaines de lots à gagner… Le dimanche 8 août 2021 de 15h00 à 18h00 sur la place de l'hôtel de ville, la tournée d’été des Hauts-de-France et son célèbre car podium aux couleurs vitaminées fera étape dans notre commune. Un esprit de fête et de vacances pour toutes et tous !

Sur la place de l'hôtel de ville, la Région fera ainsi souffler un air de vacances et de détente, dans l’esprit de convivialité et de partage qui caractérise si bien notre Région.  Cette année encore, la Région vient ainsi à votre rencontre avec l’idée d’apporter de la gaieté et de la fête à toutes et tous pendant toute la période estivale. Ne manquez pas le passage de la tournée d’été et du car podium à Breteuil !

Place de l'hôtel de ville

2 rue Raoul Huchez

Adresse email